FESTIVAL d’ART POSTAL à VIENNE

Les différentes façons de participer au Festival d’Art Postal :

  • Réaliser une ou plusieurs enveloppes illustrées (plus de renseignements en lisant l’Appel à artistes)
  • Diffuser l’information autour de vous afin que le public soit présent en nombre et marquer ainsi leur soutien à l’action de l’Association « Une vie, un arbre »
  • Venir à la salle des fêtes de VIENNE les 23, 24 et 25 mars 2012.

Durant les 3 jours du Festival, vous pourrez :

  • observer, toucher, admirer plusieurs centaines d’enveloppes reçues par l’Association
  • visiter les stands de Pierre-Stéphane PROUST et des 8 artistes exposants
  • participer à un atelier d’Art Postal animé par l’un des artistes
  • consulter des livres et revues consacrés à l’Art Postal
  • participer à une tombola et gagner … à coup sûr une oeuvre d’Art Postal originale … et si la chance vous sourit … (nous en reparlerons plus tard)

Gilbert FANJAT,

Président de l’Association « Une vie, un arbre »

2 Réponses so far »

  1. 1

    Ran_tan_plan said,

    Je participe, j’ai bien reçu votre courrier et vous pouvez voir ma participation et mon appel demain sur mon blog, mon envoi lundi. Cordialement

  2. 2

    cnedra said,

    Bonjour,
    je diffuse l’information, les brodeuses sont elles aussi adeptes de l’art postal et capables de merveilles, et si en plus c’est pour la bonne cause je ne doute pas qu’elles se mobiliseront 🙂
    ps : merci à « l’indispensable » sans qui je n’aurais jamais eu connaissance de cette manifestation solidaire et généreuse.


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

