Nous attendons votre enveloppe !

Si vous lisez pour la première fois le blog « Artistes et Art Postal » de l’Association « Une vie, un arbre », je vous précise que cette dernière organise chaque année au printemps son Festival d’Art Postal. Le prochain aura lieu les 15, 16 et 17 mars 2013 dans la Salle des Fêtes de Vienne (38).

Au cours de ce Festival, nous exposerons les très nombreuses enveloppes d’artistes qui nous parviennent de tous les coins de France mais aussi de quelques pays étrangers.

J’ai bien regardé parmi toutes celles que nous avons déjà reçues … je n’ai pas trouvé la vôtre ! Alors si vous voulez faire partie de ces nombreux artistes qui font, avec l’Association « Une vie, un arbre », rimer Solidarité avec Art Postal,  je vous invite à lire notre Appel à artistes. Cet appel s’adresse ausi bien aux artistes reconnus qu’aux artistes qui n’ont pas encore oser se montrer.

Sachez aussi que nous serions très heureux de vous accueillir durant le Festival. Vous pourrez admirer plusieurs centaines d’enveloppes (870 en 2012)  ; mais vous pourrez en outre rencontrer les 10 artistes passionnés d’Art Postal qui seront présents. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : Le Festival d’Art Postal, c’est dans 3 mois …

J’en profite pour remercier les nombreux artistes qui ont déjà offert une ou plusieurs enveloppes (ou qui vont le faire dans les prochaines semaines) ainsi que les visiteurs qui achèteront des enveloppes. C’est bien grâce aux premiers ET aux seconds que l’Association peut améliorer le quotidien d’enfants malades. En lisant l’article suivant, Faire rimer solidarité avec Art Postal, vous comprendrez mieux ce qui motive les organisateurs de ce Festival d’Art Postal !

Parmi les enveloppes déjà reçues :

Enveloppe de Geneviève GUIGUET

Enveloppe de Geneviève GUIGUET

Enveloppe de PJKerio

Enveloppe de PJKerio

Enveloppe de nathalie VANLAER

Enveloppe de nathalie VANLAER

Enveloppe de Rolland AVELINE

Enveloppe de Rolland AVELINE

5 Réponses so far »

  1. 1

    Isabeille said,

    J’aimerais participer mais je ne sais jamais si je peux envoyer les enveloppes vides ou pas. Les enveloppes mises en ventes seront-elles ouvertes?

    • 2

      Il n’y a aucune obligation de mettre un message dans l’enveloppe. Celle-ci peut donc être vide. Certains artistes mentionnent « enveloppe vide ». Ainsi, il n’y a aucune raison de l’ouvrir.

      • 3

        Cremilde said,

        J’ai posté mon enveloppe mardi dernier et j’espère qu’elle est bien arrivée!
        Merci pour ces précisions qui m’ont été bien utiles!

  2. 4

    Isabeille said,

    Merci de votre réponse rapide.
    PS : correction de mon précédent message (avec mes excuses pour la faute) : « mises en vente »

  3. 5

    mamitta said,

    Mon enveloppe est partie ! ravie de participer modestement une nouvelle fois


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

