Un peu de détente …

Je vous propose cette grille de mots croisés qui vous permettra de découvrir l’adresse postale de l’Association « Une vie, un arbre », organisatrice du Festival d’Art Postal.

La grille est ici

J’en profite pour dire un grand merci à tous les amis de l’Association « Une vie, un arbre » qui ont réalisé et réaliseront, à son profit, des oeuvres d’Art Postal et aussi aux artistes, amis de « Une vie, un arbre », qui ont participé et participeront à nos rendez-vous annuels d’Art Postal.

Gilbert FANJAT,

Président de l’Association « Une vie, un arbre »

1 Response so far »

  1. 1

    Geneviève said,

    J’adore les mots fléchés, alors je me suis prêtée au jeu ! et j’ai fini par tout trouver …. au bout de plusieurs minutes ! il a fallu réfléchir ! c’est le jeu …


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

