Au revoir KUU …

Il y a quelques jours, en ouvrant ma boîte à KUUrier, je l’ai déKUUvert !

Je me suis aussitôt dit « C’est KUUl, Ivan et Eric m’ont écrit ! »

Effectivement, c’était une magnifique enveloppe peinte à quatre mains !

Avec un KUUteau bien affûté, j’ai déKUUpé très délicatement cette superbe enveloppe pleine de KUUleurs et je l’ai vu … KUU 5 … dans sa belle KUUverture !

Je l’ai aussitôt parKUUru …

J’ai d’abord eu un KUU au cœur en lisant l’Edito … J’ai même failli céder au déKUUragement … mais, après avoir reKUUvré mon optimiste et éKUUter une petite voix intérieure qui m’a dit « Le KUUperet n’est pas encore tombé ! »

Alors je me suis dit qu’après un bon KUU de pub, de nouveaux lecteurs vont aKUUrir de tous les KUU 1 de France … et aussi de l’étranger … et au final, cette belle aventure sera KUUronner de succès … à KUU sûr !

KUU 5

Alors vite, faites un petit KUUKUU aux deux artistes Ivan SIGG et Eric MEYER créateurs de la revue expérimentale KUU

Gilbert FANJAT,

Président de l’Association « Une vie, un arbre »

1 Response so far »

  1. 1

    Geneviève said,

    Bravo ! quelle imagination pour écrire ainsi !!! d’ailleurs dans ces quelques mots que j’écris, il n’y a aucun KUU !!!


Comment RSS · TrackBack URI

Laisser un commentaire

