Jacques MAYOUD : musiculteur de liens, cultivacteur, …

« Avec mes chansons et mes instruments, il y a maintenant un bon paquet de temps que je fais ma poétique popote à partager avec mes semblables différents et que je me suis engagé dans la rencontre d’autres traditions que la mienne, d’autres cultures, d’autres bouts du monde… « .

Voici ce que l’on peut lire sur son site que je vous conseille de visiter.

Photo Jacques MAYOUD

Je vous propose également de suivre le lien ci-dessous qui vous permettra d’entendre « Le discours d’une enfant »,  une très belle chanson écrite à partir de la traduction du discours de Severn Cullis-Suzuki au sommet de Rio en 1992 (titre du CD1 de son  album « Mon jardin, c’est le monde »).

http://youtu.be/pWBHFhadtko

Jacques MAYOUD, qui est un ami de l’Association « Une vie, un arbre », sera donc avec nous samedi 15 mars à 20 h 30.

Plus d’informations dans l’article précédent.

Laisser un commentaire

