Festival 2014 : le timbre à l’honneur …

Dans l’espace dédié au timbre, vous trouverez les enveloppes exposées par Tony Mazzocchin (celles qu’il a reçues dans le cadre de la 4ème journée mondiale du faux timbre), les timbres finement dentelés de l’artiste Eni LOOKA, le club philatélique de Vienne et les enveloppes de nombreux artistes qui ont participé au concours « Vive le timbre ! ».

De très nombreuses et très belles enveloppes nous sont déjà parvenues. Chacun des deux jurys (les 8 artistes invités et le public) aura à départager parmi celles-ci un 1er prix, deux prix accessits et deux prix d’encouragements. Les lauréats seront récompensés par des livres, revues ou documents en rapport avec l’Art Postal ou le timbre. Les enveloppes primées seront exposées dans ce blog après le Festival et les récompenses  envoyées aux artistes gagnants dans les 3 semaines qui le suivront.

Il reste encore quelques jours avant la date limite du mercredi 12 mars 2014 ! Si vous découvrez aujourd’hui l’existence de ce concours, il est encore temps de participer … Vous trouverez ICI un document vous donnant toutes les informations nécessaires. 

***

Pour illuster ce concours, je vous offre, en avant-première l’oeuvre d’une artiste qui ne peut participer au concours puisqu’elle fait partie du jury, mais qui aurait été une concurrente sérieuse.

Voici donc une enveloppe de Mariette

14-213

Avec l’Association « Une vie, un arbre », faites rimer Solidarité avec Art Posté

                                                                                              

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s