L’affiche du Festival 2015

Affiche_UVUA

Les artistes Ivan SIGG et Eric MEYER, auteurs de cette nouvelle affiche, sont aussi les invités d’honneur de ce 13ème rendez-vous de l’Art Postal à VIENNE.

Δ  Δ  Δ

L’exposition qui met à l’honneur le travail de ces deux artistes est conçue, cette annėe 2015, comme un atelier in situ.

DU CREATEUR À L’UTILISATEUR : Les visiteurs pourront voir Eric et Ivan créer en direct des enveloppes peintes (24x32cm). Vous pourrez ainsi découvrir les outils et techniques qu’ils utilisent dans leur pratique quotidienne de l’art postal. Les envelopppes pourront être acquises à un « prix festival » avec la possibilité de les affranchir  et les poster sur place.

DU PROCESSUS DE CRÉATION : Les deux artistes réaliseront en direct deux enveloppes géantes (2 m x 1,20 m) qu’ils laisseront soin à l’association « Une Vie, un arbre » d’exposer dans les écoles et lieux publics de Vienne avant de les vendre au profit des enfants malades.

DANS LES AIRS ET SUR LES MURS : De nombreuses oeuvres, timbres, revues KUU et affiches, réalisées individuellement ou collectivement par Eric et Ivan constitueront le décor vivant de cet atelier éphémère.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s