SIGG et MEYER : deux mailartistes timbrés …

P1000562

Courriers Explosifs pour Révolution Épistolée

En entrant dans l’exposition de nos invités d’honneur, vous allez tout de suite comprendre que ces deux peintres épistolent comme ils respirent.

Sur les murs nous pourrons ainsi découvrir une Culture Postale Unique à travers vingt de leurs envois les plus originaux des trois dernières années.

Au dessus de nos têtes virevolteront cinq timbres géants qui rieront de toutes leurs dents devant nos mines en papier gommé.

Dans une alcôve, dix peintures réalisées à deux mains bousculeront notre regard et nous questionneront sur les enjeux de la création collective.

Entre deux piliers, Eric Meyer et Ivan Sigg, se lanceront dans la création de deux immenses enveloppes en Tyvek qui prendront ensuite leur essor vers d’autres lieux publics de Vienne.

Ne manquons pas également l’atelier nomade de nos deux artistes, où ils réaliseront en direct des oeuvres postales, autant d’enveloppes peintes (Prix festival : 5€) que nous aurons loisir d’envoyer aussitôt à l’autre bout de la planète.

Attention : ces deux mailartistes timbrés badigeonnent leurs enveloppes de couleurs vives,  collent des chutes de gravures, scotchent des macules d’imprimerie, calligraphient les adresses au pastel gras, détournent les timbres au gros feutre Posca, tamponnent, lèchent et oblitèrent en toute liberté !

Ces deux mailartistes timbrés  seront les invités d’honneur du Festival d’Art Postal qui se déroule à VIENNE du 13 au 15 mars 2015.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s