FESTIVAL d’ART POSTAL : Plus de 800 visiteurs

Ils sont venus nombreux, les curieux, les amateurs, et les passionnés d’Art Postal.

Dans cette salle des fêtes de Vienne, 600 enveloppes étaient exposées et parmi celles-ci 193 ont participé au concours « Vive le Timbre ! » (Publication des résultats demain).

Beaucoup de visiteurs ont été surpris par autant de créativité, ainsi que par une grande diversité de styles, de formats, de techniques. Durant les 3 jours du Festival, des échanges nombreux et passionnants ont eu lieu entre le public et les 9 artistes présents : Claude BALLARE, Christiane BERTI, Christophe BLAISE,  Roland BOUGAIN, Philippe CHAMBON, Sylvie GUINCHARD, Marie-Claude PIETTE et bien sûr Eric MEYER et Ivan SIGG nos invités d’honneur.

15-058

Œuvre de Christophe BLAISE

15-081

Œuvre de Philippe CHAMBON

 

Les six ateliers organisés ont fait le plein. Les artistes qui animaient ces ateliers ont pu initier un public très intéressé à différentes techniques de réalisations d’œuvres d’Art Postal.

Parmi ces visiteurs présents au 13ème rendez-vous d’Art Postal, beaucoup ont fait rimer Solidarité avec Art Posté. Qui en achetant une enveloppe ou des cartes postales, qui en faisant un don ou encore en promettant de réaliser à son tour des enveloppes peintes. Et tout cela dans une ambiance amicale et conviviale. Ce fut le cas notamment durant le buffet-spectacle où les spectateurs sont tombés sous le charme d’Olivier PONSOT le conteur polisson et de son musicien poly-notes Jean-Louis CUENNE.

15-051

Œuvre de Marie-Françoise RHOMER

15-038

Œuvre de Marie-Claude PIETTE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s