Avec mes dix doigts … pour le sourire d’un enfant

Avec mes dix doigts,

je crée, … je couds, … je plie, … je dessine, … je peins, … je tourne, … je façonne, …

de beaux objets, … des objets originaux, … des objets déco, … des objets utiles

pour le sourire d’un enfant !

Ces objets seront proposés à la vente

  • lors du Marché de Noël organisé par les commerçants « Du bout de la rue » à Beaurepaire le dimanche 6 décembre 2015

Affiche A4 Publisher (3)

  • lors du rendez-vous Art Postal – Artisanat des 11 et 12 mars 2016 à Vienne,
  • au cours d’autres manifestations peut-être. ?

Des adhérents de l’Association « Une vie, un arbre » qui ont un savoir-faire particulier, une passion pour la décoration, et surtout envie de partager, vont créer, fabriquer des objets tels des sacs en tissus, des objets en bois (tourné ou façonné), des pliages origami, des cadres, des fusettes de lavande, des cartes de Noël, …

Le produit de la vente est intégralement offert à l’Association « Une vie, un arbre ».

Laisser un commentaire

