ART POSTAL et ARTISANAT : J – 7

En attendant le printemps, nous vous proposons une forêt d’arbres (une multitude d’enveloppes d’artistes).

Plantés par les artistes généreux et créatifs qui ont répondu à notre « Appel à artistes » sur le thème « L’arbre dans tous ses états », ils vous attendent pour une agréable promenade dans la salle des fêtes de Vienne vendredi 11 mars et samedi 12 mars 2016.

En achetant l’une de ces œuvres d’Art Postal, vous permettrez à la « promesse de don » faite par l’artiste (auteur de l’enveloppe) d’être tenue. Ainsi, vous ferez plaisir à l’artiste, à l’Association « Une vie un arbre », mais aussi et surtout aux enfants qui subissent de pénibles hospitalisations et à qui profitera cet argent collecté.

Au cours de cette promenade, vous pourrez participer (gratuitement) à l’un des 6 ateliers, visiter notre espace « Avec nos dix doigts … pour le sourire d’un enfant », faire une pause dans le stand « Une vie, un arbre » pour mieux nous connaître, et même vous désaltérer et/ou acheter une part de gâteau.

A l’ombre des arbres, vous pourrez aussi visiter les stands de nos 3 invités, Michèle BRUN, Sylvie GUINCHARD et Yves OLRYqui se feront un plaisir de vous parler de l’Art Postal mais aussi de leur propre pratique artistique.

Vous pouvez enfin réserver des places pour le spectacle du vendredi 11 mars à 21 h avec Alan SEVEN et Flo ZINK. Au programme : magie … poésie … fantaisie !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s