A voir : 3 courges « serpent » exposées à Vienne

Lors du 15éme rendez-vous d’Art Postal en mars dernier, les artistes présents ont relevé un défi lancé par l’Association « Une vie, un arbre ». Il s’agissait, pour chacun, d’ « habiller » une « courge serpent ». 3 de ces courges sont exposées chez 3 de nos partenaires à Vienne.

La courge « Paradis », oeuvre d’Eni LOOKA, se trouve dans l’espace « Arts créatifs » de la Librairie Passerelles (19 cours Brillier) :

La courge « Colis Postal » décorée par Robert DURAND, est accrochée dans le hall de l’hôtel BIS Saint Louis (Place Saint Louis) :

La 3ème, le « serpent à cordes » créée par Stéphanie AILLOUD, est exposée sur le mur de l’Accueil de l’Agence  ADREA (44 cours Romestang) :

Si l’une de ces oeuvres singulières vous plait, il vous est possible de l’acquérir pour une somme modeste … mais minimum … de 30 €. Le produit de la vente de cette œuvre est destiné à améliorer le quotidien d’enfants subissant de longues et pénibles hospitalisations. Dans ce cas, vous pouvez prendre contact avec l’Association « Une vie, un arbre » :

par mail à : unevieunarbre@wanadoo.fr
ou par téléphone : 06 76 51 76 28 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s