13 – Véronique CUZIN

Je ne connaissais pas l’art postal…C’est mon ami Sylvie MERCOU qui me l’a fait découvrir il y a 2 ou 3 ans, puis elle m’a parlé de l’association « Une Vie Un Arbre » et j’ai été séduite autant par les « ricochets » que par le but de l’association. Et je suis donc ravie d’avoir rejoint tous ces artistes pour une première aventure ! Recevoir le primo, réfléchir, hésiter, se lancer, attendre le rebond … découvrir les œuvres de tous … tout m’a plu !

Un grand merci à toi Christophe et à tous les organisateurs.


Née à Lyon en 1960 et après y avoir vécue un peu plus d’une cinquantaine d’années … j’habite depuis trois ans dans un petit village de la Drôme des collines où je vais avoir plus de temps (bientôt la retraite !) pour faire tout ce que j’aime : bricolage en tout genre, jardinage, randonnées, dessin, peinture, couture (j’ai au départ une formation de patronnière-modéliste), théâtre…


J’aime aussi réaliser des choses en bois et éléments naturels. Je travaille encore actuellement, ATSEM en école maternelle où j’ai pu tenir avec les enfants toutes ces années des ateliers de peinture, cartonnage, collage, papier mâché … parmi bien d’autres apprentissages …