33 – John SCARROTT

« Je suis venu à l’art postal en passant par le chemin de la carte postale où j’ai été créateur à partir des années 1980, puis éditeur (notamment des séries Neuf vies et qui sait ?).

Mes principaux amis-correspondants s’appelaient Gérard Neudin (connu pour ses catalogues de cartes postales), le pointilliste André Roussey et Philippe Charron de Charente-Maritime, grand adepte du mail art… Jusqu’au jour où ils nous ont quittés…

Aujourd’hui, mes amis-correspondants s’appellent Marc Lenzi de l’école de Nice, Ergon du Vieux Thann, le photographe et éditeur breton Yvon Kervinio et dernièrement toutes et tous les ami(e)s de l’association « Une vie, un arbre » grâce à nos ricochets partagés.

L’art postal fait partie de ma vie « imaginaire » depuis une trentaine d’années. Dans une vie antérieure plus lointaine, il semble que j’ai été formateur, puis responsable pédagogique dans le monde de la formation continue. Mais je peux me tromper… »

Pour en savoir plus sur cet artiste, suivez ce lien :

John SCARROTT et la cartophilie

 

John SCARROTT a généreusement offert à l’Association « Une vie, un arbre », en 2019, l’édition d’une série de 8 cartes postales que vous pouvez voir en suivant ce lien :

Cartes Postales – Série 2019

%d blogueurs aiment cette page :